Sorry for the inconvenience.
Search again what you are looking for
This is a cookie agreement request — you can customize it or disable in the backoffice: Modules / Module manager / AN Cookie Popup.
LYPRINOL
GAMME MICROBIOT
unitaires
PHARMACIES PARTENAIRES
mldfklmqdsmskqdfsg mljk mlj lkh lh lkj mj mj jl ùj mù lmù
dvbvwcb
ftghb f
gfd
g
NOS PHARMACIES PARTENAIRES
https://hlp.klorel.dev/fr/magasins
mldfklmqdsmskqdfsg mljk mlj lkh lh lkj mj mj jl ùj mù lmù
dvbvwcb
ftghb f
gfd
g
https://hlp.klorel.dev/fr/magasins
La vitamine C est hydrosoluble, c'est-à-dire qu'elle est soluble dans l'eau. Même si la plupart des mammifères peuvent la synthétiser, l'organisme humain en a perdu la capacité au cours de l'évolution. Il doit donc la puiser chaque jour dans les aliments. La vitamine C est absorbée principalement par l’intestin grêle et, en beaucoup plus faible quantité, dans la bouche et l’estomac; elle est éliminée par l'urine. Dans l'organisme, elle est surtout présente dans le cristallin de l’oeil, les globules blancs, l'hypophyse, les glandes surrénales et le cerveau.
La vitamine C participe à des centaines de processus dans l’organisme. Une de ces principales fonctions est d'aider le corps à fabriquer le collagène, une protéine essentielle à la formation du tissu conjonctif de la peau, des ligaments et des os. Elle contribue aussi au maintien de la fonction immunitaire, elle active la cicatrisation des plaies, participe à la formation des globules rouges et augmente l'absorption du fer contenu dans les végétaux.
Search again what you are looking for